zoeroseamarseille

NOUVELLE STAR : Ycare, interprétations un peu guignolesques, non ?

Je sais, c'est pathétique, mais je regarde encore la Nouvelle Star. Le jury est nul, les pseudos rebondissements de l'émission ne font plus trembler personne et surtout ... il y a ... YCARE !!!!

 Ce garçon est, comment vous dire ... nul, inécoutable, irregardable, mauvais comédien, en fait je le trouve ... MAUVAIS !!!
Il massacre chacune des chansons qu'il reprend en croyant insuffler une folie qui n'est que feinte : c'est ATROCE !!!!

  Mais que dire de ce jury qui l'a trouvé extraordinaire la semaine dernière après qu'il ait massacré "Je m'appelle Henry" de Balavoine (qui serait mort d'avoir entendu la version d'Ycare s'il n'était monté dans un hélico il y a des années ...), et cette semaine cet "Ego démesuré sur pattes" qu'est Sinclair, l'a encore une fois trouvé scotchant + bluffant dans la reprise de "Quoi ma gueule ?" ...

Alors, chers amis votants (déjà que je regarde cette émission, je ne vais pas en plus dépenser mes sous en votant ?), débarassez-nous de ce mec !!!! C'est plus possible !!!

P.S. : mention spéciale à Lio qui, hier soir, a qualifié YCARE de trop ... "théâtrique" ! ... Magnifique !!!

CORRECTION : jeunes gens qui vous énervez quand je dis du mal d'Ycare ... calmez-vous !!! Je vais même vous dire mieux : je l'ai trouvé très bien dans sa reprise de Björk ... !

Vos commentaires

1 Le Jeudi 10 Avr 2008 à 11:01, par eden

Bha moi je suis pas trop d'accord (à part pour Sinclair qui se la pète ,c'est insupportable lol)
Moi Ycar, je trouve qu'il a du talent et j'ai adkré sa reprise de Balavoine

bises

2 Le Jeudi 10 Avr 2008 à 11:07, par ZoéRose

@EDEN : il en faut pour tous les goûts ! Mais dis-moi Eden, tu voudrais pas adopter ce mec ? le garder que pour toi ? Oh s'il te plait, dis oui !!! Il m'insupporte cet YCARE !!!!! :-D Par contre je garderais bien Cedric pour moi toute seule !!! Mais je suis pas sûre que mon mari comprendrait ... qu'est-ce qu'il (mon mari) peut être vieux jeux parfois !!! Bonne journée ...

3 Le Jeudi 10 Avr 2008 à 15:44, par Lauren

Tu préfères regarder la "Nouvelle Star" que Dr House ?! Zappe !!!
Bonne fin d'après-midi !

4 Le Jeudi 10 Avr 2008 à 16:30, par Raph

ZoéRose, j'ai l'impression qu'en matière de guignol, t pas mal dans ton genre ! Mais je suis content, vraiment très content qu'il puisse énerver des gens autant que toi......App)aremment t'es assez échauffé, ce qui est une très bonne chose car tu lui donne de l'importance, et c pas pour me déplaire. Un artiste qui plairait à tout le monde ne serait pas un artiste, mais plutôt un chanteur de karaoké. On ne peut pas plair à) tout le monde n'est ce pas ? Mais lorsqu'on attise la haine comme avec toi apparemment, c'est qu'on dérange.....Et c'est bien !!!! A bon attendeur, ses détracteurs (des blaireaux pour la plupart)n'ont qu'à bien se tenir !!!!!!

5 Le Jeudi 10 Avr 2008 à 17:15, par ZoéRose

@RALPH : tu es très mignon !!! tu sais, mon énervement envers lui est à prendre au second peut-être même au 15ème degré ! au fond, comme le savent ceux qui viennent régulièrement sur ce blog, Ycare, comme le reste de la Nouvelle Star, m'indiffèrent totalement !!! Je suis toujours très surprise de voir des gens (très jeunes en général, c'est pour ça qu'on leur pardonne, sinon c'est pathétique !) devenir de véritables fans des candidats de ce genre d'émission avant même qu'ils n'aient commencés de vrais carrières ! Mon petit Ralph, même si je te trouve très attachant, je pense qu'il faut que tu apprennes à mettre de la distance entre ces jeux et toi !!! La Nouvelle Star n'est qu'un divertissement et Ycare n'est là que pour faire grimper l'audience et le buzz et le prix des espaces publicitaires, comme les autres. Tu ne sauras que dans quelques années s'il est réellement un artiste, pour le moment il n'est qu'un produit, comme les autres (mais pour moi il y a tromperie sur la marchandise !!!) Bonne journée à toi et KEEP COOL !!!!

6 Le Jeudi 10 Avr 2008 à 17:22, par ZoéRose

@LAUREN : je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à accrocher avec Dr House ; sûrement parce que le petit qui hurle, le grand qui ne fait que parler et le retour à la maison de mon mari à ce moment-là m'empêche de me plonger dans la série ... dont le héros est pourtant physiquement tout à fait à mon gout !!! :-) Pour le peu que j'ai pu en voir, ce héro m'a semblé différent des autres héros de séries américaines, ce comédien semblait différent : normal, il est anglais ... Dans le joyeux bordel qui règne chez moi à cette heure de la soirée, tu comprendras que la Nouvelle Star et son degré zéro de fonctionnement de neurones me convient mieux que Dr House qui demande un minimum d'attention ! Je compte sur des redif en 2ème partie de soirée pour enfin connaître cette série que tu aimes tant !!! Bises ...

7 Le Jeudi 10 Avr 2008 à 18:17, par Ma0u

Parlez de lui, comme ça les gens le connaitront, c'est cool ... continuez ;)

c'est un artiste, vous verrez.

8 Le Jeudi 10 Avr 2008 à 18:20, par ZoéRose

@MAOU : comme tu dis ... nous verrons ! Pour le moment je ne suis pas du tout convaincue, mais après tout, tant mieux pour lui si il trouve un public ! Bonne soirée ... :-)

9 Le Vendredi 11 Avr 2008 à 22:19, par Melarose

"Théâtrique", magnifique ? T'es grave mon(ma ?) pauvre, je sais pas si t'es au courant mais Lio s'est totalement ridiculisée avec ça. On a compris que t'aimais pas Ycare, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi juste pour parler... tu vas quand même pas me dire que tu as vraiment trouver cela magnifique ? Moi ce que j'ai trouvé magnifique, c'est la manière dont Ycare a dit "... je ne joue pas...".

La reprise de "Le Chanteur" de Balavoine était sublime à mon humble avis, et beaucoup de gens s'accordent pour dire qu'elle est mieux que l'originale. La reprise de "Quoi ma gueule" d'Halliday, je l'ai un peu moins appréciée parce que je n'aime pas la chanson mais sa manière de l'interpréter bien à lui était vraiment très bien, après... difficile de donner un vrai avis sur quelque chose que je n'aime pas...

Un égo démesuré sur pattes ? Je suis sûre qu'il serait heureux d'entendre ça, tiens... Tu es non seulement totalement ignorant(e) mais en plus tu te permets de parler... Tu le connais ? Je ne crois pas, non. Moi j'ai entendu beaucoup de bien de lui par les gens qui lui ont parlé, et quand il chante (ou même quand il parle) il a des yeux tellement sincères, il faut être aveugle pour pas comprendre le message ! Comment peux-tu parler de lui de cette façon, hein ?

J'espère vraiment que tu n'es pas de ceux qui croient toujours avoir raison, et dans ce cas je te conseille de te remettre en question à son sujet, essaye au moins. Après que tu ne l'aimes pas c'est ton avis et tu as le droit, mais ne va pas le traiter d'égo sur pattes alors que tu ne connais visiblement rien de lui.

ps : Moi je trouve que c'est Cédric qui n'a rien à faire dans l'émission, malgré le fait que sa prestation lors du premier prime était vraiment très bien, on voit clairement qu'il n'a pas autant l'envie de chanter que d'autres...

10 Le Vendredi 11 Avr 2008 à 22:57, par ZoéRose

@MELAROSE : autant de haine pour un sujet si inintéressant ... c'est stupéfiant !!! Au fait, le "théatrique" de Lio que j'ai traité de magnifique ... c'était pour rire, c'était pas vrai ... alors calme toi !!! Et si Sinclair est le pote de ton pote qui lui a parlé ... tant mieux !!! Mais surtout arrête de mettre autant d'énergie pour la Nouvelle Star !!! Garde-la pour des sujets qui en vallent vraiment la peine !!! Allez, Melarose, prend une tisane et va te coucher ... tu verras, demain tu seras calmé !!!

11 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 19:22, par aly

regarde la prestation de Ycare lors du troisieme prime , " its so quiet " ...
Tu changeras peut-etre d'avis ...
Votezzz Ycare jusqu'au bout !

12 Le Vendredi 18 Avr 2008 à 19:39, par ZoéRose

@ALY : je confirme ! J'ai effectivement vu sa prestation et je l'ai trouvé très bien !!! Bjork lui sied à merveille ... mais je ne suis pas sûre d'adhérer tout le temps, ni d'acheter son album si d'aventure il en sort un (ce que, au demeurant, je lui souhaite). En tout cas, je te souhaite qu'il reste le plus longtemps possible pour que tu continues de te régaler avec lui !!! Bon Weekend ... :-)

13 Le Lundi 21 Avr 2008 à 20:34, par Vicky

Moi je voudrais savoir pourquoi il y a encore et toujours des personnes pour se justifier d'aimer Ycare ?! Je ne comprend pas pourquoi on obligeraient les autres gens à aimer l'originalité ?! Laissez les personnes rester dans leurs petites habitudes. Vous aimer le style d'Ycare ? Hey bah pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment. Les gens pourront peut être s'amméliorer avec le temps.
Et pis, Avoir la Classe n'est pas donné a tous le Monde_

Peace ..

14 Le Mardi 22 Avr 2008 à 10:29, par ZoéRose

@VICKY : petite Vicky, je trouve ça très amusant de voir à quel point les jeunes ados que vous êtes se déchaînent pour défendre le candidat d'une émission de télé !

15 Le Jeudi 24 Avr 2008 à 13:13, par TSSSSS

T'as pas honte de dire ça sérieux ??!

16 Le Jeudi 24 Avr 2008 à 20:06, par Anna

Euh franchement je vois pas en quoi Ycare a massacré "Le chanteur", il l'a juste rendu écoutable psk' Balavoine et sa voix de crecelle =S Puis tu le supportes pas Ok mais dis une fois qui t'aime ?
Jules ? C'est claire Jules l'a pas massacré Mickael Jackson mdr
Amandine ? Elle peut que faire la même chose avec sa voix, pas d'originalité
Cédric ? Un peu cucu ;)
Enfin bref ce que tu dis c'est vraiment que t'es fermé dans ton esprit . Reste avec Balavoine ;) (merci l'hélicoptère de nous avoir épargné une suite d'albums merdique =) )

17 Le Jeudi 24 Avr 2008 à 21:07, par Vicky

La petite Vicky ?! Ok, sa me va. J'dis selement que c'est, pour moi, le seul qui met un peu d'originalité dans ses chansons. Les autres chantent peut être mieux mais ils ont pas autant de style =P
Bye

18 Le Vendredi 25 Avr 2008 à 12:23, par G6k

YCARE YCARE YCARE YCARE YCARE YCARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'année passée j'avais parié sur Julien et on sait tous ki a remporté la finale!!!

Cette année moi jdit kil va aller très loin le ptit Ycare !!! Tant mieux pour moi et tant pis pour ceux ki n'aime pas!!!!!!!!!!

19 Le Vendredi 25 Avr 2008 à 13:25, par ZoéRose

@G6K : comme tu l'as compris je ne suis pas fan d'Ycare, mais il y a quand même une chose et pas des moindres, que j'aime énormément chez lui : le rapport qu'il a avec son frère. Quelqu'un qui parle comme ça de son frère ne peut pas être mauvais. Donc de semaine en semaine je trouve ce garçon de plus en plus attachant ... mais il se la pète un peu trop quand même !!! :-) Bonne journée G6K, et les paris sont ouverts pour voir si tu as encore LA bonne intuition ...

20 Le Mardi 29 Avr 2008 à 01:25, par marc

alors zoé rose , non seulement tu censure les articles quand ils ne vont pas dans le sens de ta manipulation se voulant destructive contre Ycare , mais en plus tu t y connais pas en musique , soit bon joueur avec de passer les articles des autres c est ca la democratie ,car finalemen entre les deux c est toi la guignol , pauvre tache . Musicalement .

21 Le Mardi 29 Avr 2008 à 06:21, par ZoéRose

@MARC : tu viens sur mon blog pour m'insulter alors que tu ne dis rien de toi, tu ne te présentes pas, tu n'as pas de blog pour qu'à mon tour je puisse juger la valeur de tes propos ... tu es juste un anonyme qui vient déverser son venin sur un sujet dont je me fous ROYALEMENT ... tu parles de censure (? qu'est-ce que j'ai bien pu censurer sur mon petit blog ?), tu parles de démocratie, tu m'insultes ... tu devrais réserver ce genre de propos pour des sujets qui en valent vraiment la peine !!! Si tu veux vraiment prendre les parts de ce garçon il aurait été bien plus intelligent de ta part d'expliquer pourquoi tu aimes son travail, quels sentiments te procurent ses prestations ... la critique gratuite ne peut que rester vaine ! Tu considères que je suis une "tache" parce que je préfère Brassens ou Brel ou Duffy ou Yael Naim ... Pour toi c'est Ycare. C'est ton droit le plus absolu. Mais sache qu'il y a des causes bien plus nobles et plus importantes à défendre que le sort d'Ycare qui, s'il s'avère être un vrai artiste, fera une carrière grâce à son talent.

22 Le Mercredi 30 Avr 2008 à 00:01, par marc

Te fache pas Zoérose, tu vois la critique est dure a encaisé , toi quand tu traite Ycare de guignol , c est quoi ??? Un compliment ? a moins que je ne comprenne plus la langue Francaise . Ce que tu me demande je l avais envoyer a ton blog , et qui n a jamais apparue d ou le mot censure et democratie . Les gouts et les couleurs ne se discutent pas , c est ton droit d aimer une chose ou detester la meme chose c est la base de la vie en commun , mais traiter les gens de guignol et s attendre a quoi , sinon a une réponse du meme niveau que ton insulte bien que je considére que je ne t ai pas insulter . Ycare de part sa gestuelle , ne fait que traduire toute l 'émotion qu il a en lui , il l exprime par son regard , ses gestes , sa voix , voila Ycare ,chanteur atypique , il nous procure des emotions qu on aime ou pas , mais ne nous laisse pas indifférend , n es ce pas le role de l artiste . Ycare lui ne singe pas les chanteurs il interpréte a sa maniére leurs chants , il ne fait pas du karaoké ,on aime ou pas , tout le probleme est la , on le dit , notre langue est si riche pour s exprimer , mais on n insulte pas . Je ne t ais pas critiquer sur tes artistes préféré d ailleurs j adore Brel , Brassens , Yael entre autres , c malheureux mais je n ai pas de blog je suis tomber par hasard sur ta remarque , désolé ,Musicalement votre .

23 Le Mercredi 30 Avr 2008 à 10:20, par ZoéRose

@MARC : je n'ai pas reçu ce com qui n'apparait pas donc je ne t'ai pas censuré (quel grand mot pour un sujet si minable ...). Franchement, Marc, si tu pouvais laisser des coms sur d'autres sujets qu'Ycare j'en serais ravie ! Je tente d'aborder (de manière très succinte, comme ça se fait autour d'un café entre amis) des sujets extrêmement variés ... Ycare je m'en fous un peu, et pour tout te dire, j'ai écrit cet "article" parce que je l'avais vraiment trouvé guignolesque et grotesque dans le sens où il était beaucoup trop théâtral, il jouait un rôle (très mal) ce qui desservait la chanson (à mon sens évidemment). Quand on passe à la télé, qu'on veut devenir artiste, qu'on propose des interprétations ... on s'expose à la critique, et il le sait lui-même puisqu'il l'a dit. Je ne sais pas si tu as vu l'émission qui suit la Nouvelle Star et qui passe sur W9 (pour voir ça il faut vraiment qu'il n'y ait rien de mieux sur les autres chaînes ... c'était le cas le soir où j'ai regardé !) : alors là il a été carrément super prétentieux, il se prend déjà pour une star ... moi ça, ça me bloque ! Mais s'il réussit une carrière, tant mieux pour lui ! S'il trouve un public : tant mieux pour lui !!! En tout cas je te remercie vraiment de m'avoir répondu car je déteste les gens qui laissent un com, qui me critiquent, et qui ne donnent plus signe de vie. D'ailleurs tu m'as traitée de tache sans connaitre mes gouts musicaux puisqu'il semble que nous nous retrouvions sur certains ... sauf Ycare !!! :-) Si tu regardes la totalité de mon blog (il faut que tu aies du temps car je suis très "productive") ou au moins les rubriques qui t'intéressent, tu en sauras plus sur mes gouts ... JE M'EN FOUS D'YCARE !!!!! Alors passons à des sujets plus intéressants !!!! Bonne journée (ou plutot bonne nuit, car je vois que tu te connectes toujours tard ...)

24 Le Jeudi 1 Mai 2008 à 00:50, par Marc

salut Zoé , merci d avoir compris ma position . Concernant Ycare si tu le connaissais tu ne dirais pas qu il se la " pete" .Je le connais pratiquement depuis qu il est né , c est un garçon tellement humble et gentil , il est en MBA de commerce International , parle 3 ou 4 langues , travail a mi temps dans une boite de commerce international , a fait du Latin etant jeune , d ou son amour de la langue francaise ,il est trés serviable parfois a son detriment toujours pret a rendre service , le pote ou le grand frere qu on aimerais avoir . C est vrai la télé déforme les choses et les gens , ce n est pas du tout l image D Ycare . J espére qu on aura l occasion d echanger sur d autres sujets qu Ycare , mais Ycare , moi qui le connais trés trés trés bien , ne joue pas la comédie sur scene . YCARE est comme cela depuis son jeune age , il est entier . Merci pour ces quelques lignes , jétés au vent comme les graines du semeur , c est juste pour qu on connaisse mieux YCARE . Musicalement votre

25 Le Jeudi 1 Mai 2008 à 09:57, par ZoéRose

@MARC : tu sais, je suis très loin d'être une fille méchante, et au fond je n'aime pas dire du mal des gens, surtout quand je ne les connais pas ! Mais lorsqu'ils passent à la télé, on a la fausse impression de voir le "vrai" visage de ceux qui s'exposent, et on s'autorise à donner son avis. En même temps, c'est la règle du jeu : quand on s'expose, on risque d'entendre le pire ... Je n'aime pas la manière d'interpréter d'Ycare (bien que j'aime beaucoup ses choix de chanson, surtout William Sheller que j'adore !) mais je ne connais pas ce garçon personnellement, je ne parle que de l'image qu'il peut donner de lui, et je comprends très bien que ce soit difficile pour ses proches, mais il a choisi de passer à la télé pour être "jugé" ... Je reconnais, comme je l'ai déjà écrit dans une des réponses, que la relation exceptionnelle qu'il a avec son frère m'a énormément touchée. Tu sais, Marc, je suis maman de deux garçons : l'aîné a 10 ans et le cadet 2 ans. Alors, pour moi, c'est le rêve d'imaginer mes fils avec une telle complicité et un tel amour entre eux ! Je suis très contente que nous ayons réussi tous les deux à revenir à des propos plus raisonnés et je serais très heureuse de te retrouver sur ce blog ! :-) Je souhaite très sincèrement bonne chance à ton pote Ycare !!! (si tu connais sa maman, merci de lui dire que je la félicite pour avoir su élever ses deux fils comme ça !) A bientôt ...

26 Le Jeudi 1 Mai 2008 à 21:30, par marc

merci zoé ,
que le destin , ou Dieu accorde a vos fils tout ce qu une mére leur souhaite . C est vrai celui qui s expose doit admettre la critique mais enfin ......... parfois c est dur pour les proches vous etes mere et vous savez ce que c est . je transmettrais a sa maman votre message ; Je préjuge qu avec ce message vous devez s avoir maintenant ce qu est Ycare pour moi . Merci encore pour votre honnéteté .Musicalement . A bientot

27 Le Vendredi 2 Mai 2008 à 09:15, par ZoéRose

@MARC : ce blog m'a permis de croiser toute sorte de gens. Je n'oublierai pas vos interventions ... Ycare a de la chance de vous avoir dans son entourage ... Bonne continuation ...

28 Le Lundi 5 Mai 2008 à 11:13, par Lauren

Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire tous les commentaires qu'avait suscité ton billet sur la Nouvelle Star et Ycare, mais je suis morte de rire !!
Bon lundi !

29 Le Lundi 5 Mai 2008 à 11:41, par ZoéRose

@LAUREN : tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux te faire insulter par des enfants ... :-D ! En revanche, je ne sais pas si le Marc avec lequel j'ai "discuté" d'Ycare (je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour ...) connait vraiment ce jeune homme et sa famille (ou si c'est un mytho ! comme on en trouve beaucoup sur le net ...), mais je comprends très bien que la critique d'un être aimé soit difficile à encaisser. Mais c'est la "dure loi de la Nouvelle Star" :-) !!! Heureusement que mon blog est anonyme, parce que je perdrais toute crédibilité si les gens que je cotoie savaient que je perds mon temps à parler d'YCARE ... Bises, bonne journée !!!

30 Le Mardi 6 Mai 2008 à 00:09, par Marc

Chere ZOE ,
effectivement le net a l inconveniant de pouvoir masquer les intervenants quand ils le desire et rester courageusement anonyme Je ne suis pas mytho , Je ne connais pas seulement Ycare ,je lui suis trés proche ,je pensais que vous étiez trés perspicasse et avez devinez qui je suis mais enfin . Je ne vois pas ce qui est risible dans le fait de parler d Ycare , il n a rien a envier a qui que cela soit aussi bien de par ses prestations en tant que chanteur que dans ses études supérieures ou par les 4 langues qu il parle courament hormis le Français .Quand t a Laureen , si elle est morte de rire , pere lachaise n est pas loin , il est fait pour enterrer la connerie humaine . Ycare est un hybride culturel, semite ,africain et francais , d ou sa gestuelle rythmé par la valeur emotionelle des mots utilisés dans ses INTERPRETATIONS , je ne vais pas vous devellopés une théorie sur la musique et sa gestuelle , merci de m avor préter votre blog l instant de ces quelques lignes . mais reste " tout ouie " a vos réflexions . Bonnes soirée . Musicalement votre .

31 Le Mardi 6 Mai 2008 à 10:25, par ZoéRose

@MARC : le blog est là pour chacun puisse s'exprimer ! Il ne faut pas tout prendre au premier degré, et comprendre une bonne fois pour toute que je ne critique pas Ycare en tant que personne mais le produit estampillé "Nouvelle Star" qu'il est devenu en participant à ce jeu ! Il en est de même pour tous les autres candidats de cette émission !!! Pour le moment tous ces jeunes ne sont que des produits choisis par M6 pour faire de l'audience ... nous ne saurons s'ils sont des artistes que lorsqu'ils se seront défaits de leur image de candidats ... et à ce moment là seulement, nous qui les découvrons, pourrons apprendre à connaître leur sensibilité ! Je vous ai déjà expliqué que j'aime beaucoup le rapport qu'Ycare a avec son petit frère, et que pour ça au moins (c'est la seule chose personnelle que je sache de lui ...) j'ai de la tendresse pour ce garçon et beaucoup de respect pour sa maman ... je maintiens mes propos, bien sûr !!! Mais vous ne pouvez pas obliger les gens à aimer Ycare sur un plan artistique ! De même vous ne pouvez pas les empêcher de le critiquer ! Et vous ne pouvez pas m'empêcher d'imaginer que, peut-être, vous me prenez pour une idiote en disant que vous connaissez Ycare et sa famille ... c'est humain !!! Mais j'aime vraiment à penser que vous dites vrai ! Ne soyez plus si durs ... si Ycare a du talent et qu'il est intelligent, il saura se défendre artistiquement !!! J'ai vu des sites et des blogs d'une grande violence à son égard, sans aucun respect pour la personne ! Moi je me moque de moi qui passe du temps à converser à propos d'un télé crochet, mais je respecte les hommes et les femmes qui y participent, je salue même leur courage pour se jeter en pâture comme ils le font ... Je ne sais pas chanter, ni danser, et je n'aurais jamais eu ce courage ... mais il faut avouer que parler autant d'une émission de divertissement et de ses candidats, c'est quand même très puérile de ma part (de votre côté c'est différent : vous défendez quelqu'un que vous aimez ... oui ! j'accepte définitivement l'idée que vous le connaissez vraiment !!! :-) je serais trop déçu du contraire !). Marc, ne nous quittons pas sur une note (c'est le cas de le dire) si blafarde !!! Je vous souhaite qu'Ycare fasse une grande carrière, mais il faudra, dans ce cas, apprendre à accepter et à relativiser ! Mon opinion le concernant a changé car nous avons pu chacun exprimer nos points de vue avec respect ! En aucun cas je n'ai voulu vous besser, vous le savez, nous en avons déjà "discuté" !!! Mais convenez qu'il me semble étrange de "parler" avec un très proche d'un candidat de télé crochet ... le doute est permis me semble-t-il ! peut-être trouverez-vous des coms de gens qui se font passer pour vous ou pour Ycare lui-même ... Quoi qu'il en soit, je suis ravie (sincèrement) que vous soyez revenu sur ce blog, et de constater que vous êtes en pleine forme !!!! :-D A très bientôt j'espère ... Respectueusement, ZoéRose

32 Le Mardi 6 Mai 2008 à 20:45, par Marc

Salut Zoe
merci pour votre réponse .tout a fait d accord avec vous sur tout ce que vous affirmez . Je voudrais sincérement vous rassurer et croyer m en , je suis trés proche dYcare S il doit sortir ,comme c est la régle du jeux , je vous dirais qui je suis . Trés heureux d avoir échanger avec une personne honnéte , les autres blogs, injurieux , racistes ont éte contraint d arreter . A bientot. Musicalement votre

33 Le Mercredi 7 Mai 2008 à 09:31, par ZoéRose

@MARC : je vous souhaite très sincèrement qu'Ycare sorte le plus tard possible ! Et quoi qu'il fasse, j'espère qu'il réussira dans le domaine qu'il veut ... Amitiés, ZoéRose ...

34 Le Jeudi 8 Mai 2008 à 15:28, par pwetii-pwiincess

pf l eta ycare c l meiileur moi j suii pr luii a fond
jparii ktu sraii mem pa capable de faiire pareill ke lui alr tg

35 Le Jeudi 8 Mai 2008 à 17:50, par salwa

Vous etes bien severe et insultant envers ce jeune artiste, Ycare , le guignol ??
oui je dis artiste parce que c'est un artiste, un artiste qui a envie d'aller loin, qui travaille sa voix et qui la pousse toujours plus loin, un artiste qui reste lui meme, sensible et honnete malgré tout ce que vous pouvez penser et tout ce qu'on peut lire sur lui
comme marc, il faudait connaitre ycare pour comprendre et croire ce que l'on essaie de vous expliquer : ycare est comme ça, ycare n'a rien de faux, je crois halluciné lorsque je lis ce genre de remarque.
Normal que l'on bondit dans nos clavier pour decrier cela, car le connaissant, c'est tout à fait injuste de lui coller cette image dans la peau !
enfin voila merci de m'avoir lu.
Cordialement

36 Le Jeudi 8 Mai 2008 à 23:34, par Juju

Je ne suis pas d'accord du tout avec toi si tu n'aime pas le voir ni l'entendre change de chaines et arrète de te plaindre!!!!

37 Le Jeudi 8 Mai 2008 à 23:34, par Juju

Je ne suis pas d'accord du tout avec toi si tu n'aime pas le voir ni l'entendre change de chaines et arrète de te plaindre!!!!

38 Le Vendredi 9 Mai 2008 à 12:26, par ZoéRose

chacun a le droit d'aimer les prestations d'Ycare ... OU PAS !!! Ceci est MON blog. J'écris ce que que JE pense et que ceux qui me trouvent nulle ... SE CASSENT !!!! Ceux qui ont des idées différentes des miennes mais qui argumentent leurs propos et discutent respectueusement sont au contraire les bienvenus !!! ... à l'image de Marc, que je salue au passage !!! :-)

39 Le Vendredi 9 Mai 2008 à 13:43, par salwa

Assez d'accord avec toi sur ce point, qu'est ce qu'on ferait sans cette liberté d'expression! et je respecte ton avis, les gouts ne se discutent pas et j'ai d'ailleurs argumenter mes propos.
A bientot

40 Le Samedi 10 Mai 2008 à 19:43, par ZoéRose

@SALWA : tu es la bienvenue !!! A bientôt ...

41 Le Mardi 13 Mai 2008 à 00:27, par Marc

Salut ZOE , espére que tu vas bien , et que l interprétation du dernier prime ta peut étre fait ,un peu , changer d avis sur les talents de chanteur d Ycare , ( je ne désespére pas ) Regarde le prime de cette semaine il interpréte deux chansons risqués trés risqués . A bientot . SVP , te serait il possible d enlever le mot guignol et mettre autre chose a sa place bien sur de moins violent . Merci meme si tu peux pas .

42 Le Mardi 13 Mai 2008 à 11:13, par ZoéRose

@MARC : j'espère que ce nouveau titre te convient mieux. Je ne veux pas non plus trahir ce que je pensais au moment où j'ai écrit cet article, en même temps, j'avous que c'était un peu trop "violent" en tout cas douloureux pour Ycare et ceux qui l'aiment ... Je ne suis toujours pas fan de ce qu'il fait, mais j'avoue que je commence à avoir une certaine tendresse pour lui et j'étais très heureuse pour toi (et pour lui) quand la présentatrice a annoncé qu'il restait !!! N'hésite pas à me dire si ce titre est encore too much ... ou en tout cas s'il te blesse toujours autant ! A très bientôt ...

43 Le Mardi 13 Mai 2008 à 18:40, par Marc

Salut Zoé , merci pour ce que t a fais .je te suis redevable . Au dernier prime il n etait pas dernier , mais comme il est l ami de Thomas cela fait monté l audimat Merci encore et a trés bientot . Amicalement .

Autres publications sur le sujet

Aucune référence pour le moment.

Cet article ne peut faire référence à d'autres publications.

Commenter cet article

*


Pour être sûr... combien font 3 + 4 ? *

Se souvenir de moi


Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Votre commentaire sera affiché en texte brut à l'exception des liens

Créer un blog sur MaBulle. | C.G.U. - Copyright | Signaler un abusContacter l'auteurVisiter le blog parrain http://monblogdefille.mabulle.comVoir des blogs de la thématique: Actualité, politique et vie associative